Really Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  AC Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
« Matadore.™
 
 
« Matadore.™


Messages : 371
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Club: Milan AC
Niveau d'Entraineur: Niveau 1
Point entraineurs:
             AC Milan Left_bar_bleue0/100             AC Milan Empty_bar_bleue  (0/100)

             AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan                AC Milan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:03

             AC Milan Milan
             AC Milan 50-2012              AC Milan 50-2012              AC Milan 50-2012

A S S O C I A Z O N E . C A L C I O . MILANO
Candidature by Neymαr. | Fanatic Soccer ~ 2012 ©
__________________________________________________________________________________

ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSO. S O M M A I R E :
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOI. Présentation de Neymαr.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOIII. Un effectif de haut niveau.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOIV. Les joueurs clés.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOV. Ma composition probable.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOVI. Des recrues.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOVII. Ma composition rêvée.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOVIII. Motivations.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOIX. Conférence de presse.
ASSOCIAZONECALCIOMILANOBYVELOSOX.Conclusion.

__________________________________________________________________________________

             AC Milan Massim10
___________             AC Milan Milan10 » Neymαr. - A.C. Milano - Présentation de Neymαr.



    Salut, je suis très heureux à l'idée de me présenter pour ce tout nouveau forum, sachant qu'il existe certainement des gens qui ne me connaissent pas encore. Je m'appelle Makhtar Cissé, surnommé souley ou récemment Veloso dans le domaine qu'est la simulation, des surnoms que j'aime bien. J'ai joué trois postes différents dans ma carrière footballistique. J'ai commencé par jouer comme avant centre dans un club de la capitale sénégalaise ou je vis actuellement. C'était vers deux mille six que j'ai débuté ma carrière. Tout le monde me surnommait didier. C'était mon idole, je l'imitais sur le terrain. Et je n'hésitais pas à danser le coupé, décalé en marquant un but. En équipe B à Jambar, j'ai remporté le titre de meilleur buteur deux fois d'affilé. C'est en ma troisième saison, lors d'un match dont le coach prenait défensif que j'ai joué en défenseur centrale. Si j'ai une bonne mémoire, c'était à la cinquième journée en toute début de saison. Je n'oublierai jamais ce match. Tout le public m'applaudissait vu ma prestation de niveau professionnel. J'étais ovationné partout. L'on ne parlait que de moi. Après ce match, j'ai eu droit à ma première sélection en équipe nationale jeune. J'ai eu quelques conseils de Souleymane Diawara, c'est delà que le surnom souley est survenu. Plus tard, ca commencait à me saouler de jouer en défense parce que je ne marquais plus. Le coach qui m'aimait beaucoup me proposa de jouer en milieu récupérateur comme j'étais un excellent récupérateur. Du coup, j'ai demandé au pote de m'appeler Veloso parce que c'était mon idole, et voilà ce qui continue de plus en plus belle.

_________________________________________________________________________________
             AC Milan 755770498

             AC Milan Milan10 » Neymαr. - A.C. Milano - Un effectif de haut niveau.

Tiger. a écrit:
             AC Milan Milan_10

Nombre de joueurs dans l'effectif : 28
Nombre de joueurs au maximum dans l'effectif : 32
Nombre de joueurs prêtés : /3
Nombre de joueurs en prêt : /3

GARDIENS : 3
Christian ABBIATTI
Marco AMELIA
Flavio ROMA

DÉFENSEURS : 10
Thiago SILVA
Ignazio ABATE
Alessandro NESTA
Philippe MEXÉS
Lucas ANTONINI
Taye TAIWO
Gianluca ZAMBROTTA
Mario YÉPES
Daniele BONERA
Mattia DE SCIGLIO

MILIEUX : 9
Gennaro GATTUSO
VALOTI
Clarence SEEDORF
Urby EMANUELSON
Mark VAN BOMMEL
Alberto AQUILANI
Mathieu FLAMINI
Kevin Prince BOATENG
Massimo AMBROSINI
Antonio NOCERINO

ATTAQUANTS : 6
Zlatan IBRAHIMOVIĆ
Antonio CASSANO
ROBINHO
Alessandro PATO
Filippo INZAGHI
Stephan EL SHAARAWY
Revenir en haut Aller en bas
http://really-foot.forumdeouf.com
 
AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Milan AC
»  Milan AC
» Milan AC
» Inter Milan
» Effectif Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Foot :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: