Really Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC Barcelona

Aller en bas 
AuteurMessage
Coùtinho.

Coùtinho.


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

FC Barcelona Empty
MessageSujet: FC Barcelona   FC Barcelona Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:04



    → Effectifs
    Bonjour à tous, c'est Stromae, je postule aujourd'hui pour le FC Barcelone, un club que j'apprécie beaucoup, quant à sa qualité de formé de grands joueurs ou d’accueillir des grands joueurs, pour commencer, on va analyser l'effectif de fond en comble afin d'avoir la meilleur idée de ce FC Barcelone laissé libre par Quentin. Tout d'abord, au cage, Victor Valdes, en simulation il n'est pas trop mal mais j'aimerais bien le changer pour un gardien plus souple et avec plus de réflexes, ses remplaçant sont José Pinto et Oier Olazabal, pas top mais pas un chantier prioritaire puisque ces deux joueurs ne devrait pas disputer de matchs de la saison. En défense centrale, on retrouve Gérard Piqué et Thiago Silva, de très grands joueurs surtout Thiago Silva mais il ne serait pas de refus de changer de charnière, on verra sa plus tard. L'unique remplaçant de ses deux joueurs est Rolando, ce n'est pas bon d'avoir qu'un seul remplaçant et je compte y remédier. On continue notre chemin et cela nous emmène aux latéraux ou je souhaiterait félicité Quentin pour ce super recrutement avec Lukasz Pisczek et Leighton Baines, deux des meilleurs latéraux du jeu, ce n'est pas d'ordre de les changer, mais comme j'ai dis, on verra sa plus tard. Les remplaçants sont Marc Bartra et Adriano Correia, je ne prononcerai pas sur le niveau de ces deux joueurs qui ont leurs places sur le banc. Au milieu, un chantier très réduit avec seulement cinq joueurs pour quatre titulaires, tout d'abord les deux chefs de l'équipe, Andrès Iniesta et Xavi, c'est juste un duo inséparable, deux joueurs hors-norme, puis il y a Bastian Schweinsteiger arrivé lors de ce mercato et qui est l'un des jolies coups puisque j'apprécie beaucoup le style de jeu de ce joueur, pour compléter les places de titulaires, Marek Hamsik, un joueur que j'ai eu sous mes ordres à Naples et dont je connais pas la situation actuel, on étudiera cela, et donc, le seul remplaçant est Pablo Aimar, l'argentin est bien seul sur le banc en attendant de nouveaux renforts. Enfin, l'attaque, qui joue avec deux pointes qui sont Robin Van Persie et Lionel Messi qui sont juste énorme mais le problème, c'est le banc, avec des joueurs comme Hugo Rodallega ou des Goran Pandev que l'on va aller loin avec cette équipe. L'analyse est donc fini, ou presque, je souhaiterait dire que l'effectif est très réduit comparé à celui de départ et il va falloir remédier à cela en dénichant quelques bons joueurs pour le banc de touche.
    A finir...
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona
» FC Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Foot :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: